Rechercher

Services MCS

 

Pour nous, la qualité du service fourni à nos clients est une priorité. Notre engagement auprès de vous, passe notamment par des agréments de compétence décernés par les acteurs reconnus dans chaque spécialité.


Voici un aperçu des Services MCS que nous avons mis au point pour répondre à vos besoins :

MCS - Centre de Services Agréé Apple (CSAA)

CSAA

 

Les Centres de Services Agréés Apple (ou C.S.A.A) sont des centres agréés par Apple qui répondent à toute une série de critères de qualité établis et contrôlés par Apple.

Tous nos techniciens sont certifiés par Apple, sur une base annuelle.

- Nos techniciens vous aident à identifier la nature de vos problèmes matériels ou logiciels.

- Nos Techniciens sont en mesure de vous proposer une large gamme d'options de réparation et de services.

MCS est un Centre de Services Agréé Apple de Niveau II, ce qui représente à ce jour le plus haut niveau d'expertise pour le dépannage des produits Apple.

MCS utilise exclusivement des pièces d'origine Apple

MCS utilise les outils de diagnostic Apple qui sont exclusivement réservés aux C.S.A.A. et ce avant et après avoir réparé votre appareil.

MCS est le premier C.S.A.A. du Sud Est de la France.

MCS vous accueille sans rendez vous, du Lundi au Samedi.

 


 

- Pour connaître l'état d'une réparation en cours : CLIQUEZ ICI

 


 

- Pour envoyer un e-Mail au Service technique MCS : CLIQUEZ ICI

 


 

MCS - Formation

Les Centre de Formation Agréés Apple proposent des formations de grande qualité aux clients Apple
(du niveau de débutant à celui de professionnel). 

Dans le cadre de ce programme, les centres de formation dispensent des cours développés et approuvés par Apple par l'intermédiaire de formateurs qui ont à coeur de respecter et de promouvoir la norme de qualité Apple établie par le programme Apple Certified Trainer (formateur certifié Apple).

Notre service de formation vous propose une série de formations adaptées à vos besoins qui se déroulent soit dans nos locaux, soit chez vous.

MCS - Livraisons

Notre service technique peut, à votre demande :

- Livrer le matériel que vous avez commandé.

- Procéder au déballage et à l'installation.

- Paramétrer votre réseau local et vos périphériques.

- Vous initier à l'utilisation du matériel que vous venez de recevoir.

Pour avoir plus de détails ou recevoir un devis détaillé, veuillez cliquer ici.

 MCS Nice

7, Rue Dante
06000 Nice
Tel : 04 93 97 77 77
Fax : 04 93 96 98 96

Du Lundi au Samedi

de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30


Parking gratuit 1h au Parking Palmeira

mcs nice

 

MCS Cannes

7, Rue Teisseire
06400 Cannes
Tel : 04 92 18 92 00
Fax : 04 92 18 92 01 

Du Lundi au Samedi
de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h

mcs cannes

 

Apple Care

Service et assistance par
ceux qui connaissent le mieux
vos produits Apple.

En savoir plus