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Fonctionnement MCS pendant le confinement

19 mars 2020 par MCS

       

  

Bonjour,


Suite à la dernière décision du gouvernement sur le COVID-19, les magasins MCS seront ouverts uniquement sur rendez-vous, avec un accueil au public limité décrit ci dessous.


Pour pouvoir répondre aux besoins de nos clients, nous avons mis en place toute une série de mesures :



 

1°/ Pour toute commande de produits :


- Nous mettons en place un service Drop-Ship (matériel livré directement chez vous)

Le paiement devra être fait à la commande :

• Par virement bancaire.


Envoyez un e-mail à commandes@mcs.fr avec les détails de votre commande et nous vous enverrons tous les renseignements utiles.

- Nous mettons aussi en place une Permanence Commerciale à MCS Nice (et si besoin dans un 2ème temps à MCS Cannes) 

• Les Mardis de 10h à 12h.

• Les Vendredis de 10h à 12h.

N.B : Nous vous conseillons de nous contacter par mail ou par téléphone avant de venir pour être surs que nous ayons en stock les produits que vous cherchez.


 

2°/ Pour tout besoin de S.A.V :

- La permanence des Mardis et Vendredis pourra s'occuper de vos problèmes techniques mais uniquement sur rendez-vous.

- Il est impératif que vous nous contactiez par eMail avec les renseignements suivants :

• Facture d'achat (MCS ou autre)

• N° de série du produit.

• Type de problème rencontré.

• Existence d'une sauvegarde des données.

N.B : La commande de pièces détachées est quasiment impossible dans les conditions actuelles et nous ne pouvons garantir que les dépannages logiciels ou les pannes où nous possédons des pièces chez nous, d'où le besoin de connaître ces renseignements avant de vous faire déplacer pour rien.



3°/ Pour nous contacter :

- Une permanence téléphonique sera disponible :

• Mardi et Vendredi : entre 10h et 12h.

• Lundi, Mercredi et Jeudi : entre 15h et 17h.

- Un service de Boite Vocales sera disponible 24h/24, en cas de saturation des lignes et en dehors des permanences téléphoniques.

Nous répondrons à tous vos messages le plus rapidement possible.

- Un Mail spécial est disponible pour toute question technique ou commerciale :

Pour MCS Nice : covid19-nice@mcs.fr

Pour MCS Cannes : covid19-cannes@mcs.fr

Pour tous les détails, le site MCS sera mis à jour en permanence sur www.mcs.fr

 A bientôt et #RestezChezVous

 



Hello,

Following the government's latest decision on COVID-19, MCS stores will open in a limited way and by appointment only and described as follows.

To be able to meet the needs of our customers, we have implemented a whole series of measures:


 

1 ° / For any order of products:

- We have set up a Drop-Ship service (goods delivered directly to your home)

Payment must be made in advance by :

• Wire Transfer.

Send an e-mail to orders@mcs.fr with the details of your order and we will send you all the relevant information.

- We have also set up an Onsite Sales Permanence at MCS Nice (and if necessary later on at MCS Cannes)

• Tuesdays from 10 a.m. to 12p.m.

• Fridays from 10 a.m. to 12 p.m.

N.B: We advise you to contact us by email or by phone before coming to the store to be sure that we have the products you are looking for in stock.


 

2 ° / For any need for after-sales service:

- The onsite technical permanence on Tuesdays and Fridays can take care of your technical problems but only by appointment.

- It is imperative that you contact us by e-mail with the following information:

• Purchase invoice (MCS or other)

• Serial number of the product.

• Type of problem encountered.

• Existence of a data backup.

NB: Ordering spare parts is almost impossible under current conditions and we can't guarantee repairs for problems other than software troubleshooting or repairs where we have parts in stock, hence the need to know this information before you come to the stores for nothing .


 

3 ° / To contact us :

- A hotline will be available:

• Tuesday and Friday: between 10 a.m. and 12 p.m.

• Monday, Wednesday and Thursday: between 3 p.m. and 5 p.m.

- A Voice Mail service will be available 24 hours a day, in the event of line congestion and outside hotline hours.

We will answer all your messages as quickly as possible.

- A special Mail is available for any technical or commercial question:

For MCS Nice : covid19-nice@mcs.fr

For MCS Cannes : covid19-cannes@mcs.fr


For any further information, please go to to our website which will be updated as the situation evolves : www.mcs.fr

Thank you ! Please be safe and #StayAtHome