Rechercher

MacBook Pro 16 Pouces

 

 

 

Le nouveau

prodige. 

 

 

 

MacBook Pro 13 pouces

 

Écran Retina 16 pouces¹  

pour une immersion visuelle incomparable.

 

Processeur jusqu’à 8 cœurs  

pour gérer les tâches les plus exigeantes.

 

Jusqu’à 8 To de stockage SSD²  

– la plus grande capacité jamais vue sur un ordinateur portable.

 

Jusqu’à 64 Go de mémoire

pour le traitement de fichiers volumineux et un multitâche efficace.

 

Carte graphique AMD Radeon Pro série 5000M

pour un rendu rapide et une lecture fluide.

 

Système audio à six haut-parleurs et micros de qualité studio

pour un son inouï et des enregistrements d’une netteté irréprochable.

 

 

 

Conçu pour ceux qui repoussent les limites du possible, le nouveau MacBook Pro est de loin l’ordinateur portable le plus puissant qu’Apple ait jamais créé. Avec un écran  Retina de 16 pouces immersif, des processeurs ultra‑rapides, des cartes graphiques de nouvelle génération, la plus grande capacité de batterie jamais vue sur un MacBook Pro, un nouveau Magic Keyboard et une capacité de stockage considérable, c’est le portable pro par excellence. Prêt à satisfaire les besoins des utilisateurs les plus exigeants.

 

 

 

 

 

 

Écran Retina

Un sublime espace de travail.

Un immense terrain de jeu.

 

Le nouveau MacBook Pro intègre un sublime écran Retina de 16 pouces – le plus grand écran Retina jamais vu sur un portable Mac. Avec une luminance de 500 nits, cet écran affiche des zones claires spectaculaires et des blancs éclatants, et il garantit des noirs profonds grâce à un photo-alignement précis des molécules de cristaux liquides. La large gamme de couleurs P3 offre quant à elle des photos et des vidéos d’une qualité et d’un réalisme époustouflants. Où que vous soyez, votre travail apparaîtra sous son meilleur jour.

 

 

 

 

 

 

Processeur et mémoire

Aussi rapide qu'un éclair

de génie.

 

Avec le MacBook Pro 16 pouces, l’ordinateur portable atteint un niveau de performances inédit. Grâce à une architecture thermique plus avancée, le processeur Intel Core i9, qui peut embarquer jusqu’à 8 cœurs et 16 threads de puissance de traitement, maintient des performances plus élevées pendant plus longtemps et atteint des performances jusqu’à 2,1 fois supérieures à celles d’un MacBook Pro quadricœur³. Que vous souhaitiez superposer des dizaines de pistes et d’effets, faire de la modélisation 3D ou encore compiler et tester du code, tout se fera à une vitesse fulgurante.