Rechercher

MacBook Pro - AppleCare Protection Plan

MacBook Pro - AppleCare Protection Plan
  • MacBook Pro - AppleCare Protection Plan
  • Marque : Apple

349,00 € TTC

Ajouter au panier

Pendant une durée de trois ans à compter de la date d’achat de votre ordinateur, l’AppleCare Protection Plan vous offre un accès téléphonique direct au service d’assistance technique primée d’Apple pour toute question relative à votre matériel Apple, au système d’exploitation Mac OS X et aux suites logicielles iLife et iWork. Vous disposez également d’une couverture de réparation mondiale pour votre Mac (pièces et main-d’œuvre), via des options de réparation pratiques

 Service et assistance par ceux qui connaissent le mieux votre Mac

Chaque Mac est assorti d'une assistance technique téléphonique gratuite pendant 90 jours à compter de la date d'achat de votre Mac et d'une garantie limitée d'un an*. L'AppleCare Protection Plan vous permet d'étendre votre couverture à trois ans à compter de la date d'achat de l'ordinateur. Vous pourrez alors appeler les experts de l'assistance technique Apple aussi souvent que vous le souhaitez et obtenir des réponses à toutes vos questions. Et si vous avez besoin de réparations, Apple propose des options très pratiques dans le monde entier.

La garantie limitée d'un an d'Apple et les avantages de l'AppleCare Protection Plan viennent s'ajouter aux droits garantis par la législation sur la consommation. Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.

Assistance technique centralisée Assistance technique centralisée

Comme Apple est à l'origine de l'ordinateur, du système d'exploitation et de nombreuses applications, les solutions Mac sont vraiment intégrées. Et seul l'AppleCare Protection Plan vous offre un service après-vente et une assistance centralisés, assurés par des experts Apple. La plupart des problèmes peuvent ainsi être résolus d'un simple coup de fil. Le programme comprend :

  • Accès direct aux experts Apple
  • Garantie mondiale pour les réparations1
  • Réparation en magasin : déposez votre Mac dans un Apple Store ou dans un Centre de Maintenance Agréé Apple 


Couverture matérielle Apple Couverture matérielle Apple

L'AppleCare Protection Plan fournit une garantie mondiale pour les réparations (pièces et main d'œuvre comprises) par des techniciens agréés Apple dans le monde entier — idéal que vous soyez au bureau ou en déplacement avec votre Mac. Éléments couverts :

 

  • Votre ordinateur Mac
  • Les accessoires fournis tels que l'adaptateur secteur
  • La mémoire (RAM) Apple
  • Une Borne d'Accès AirPort Express, AirPort Extreme ou Time Capsule2
  • SuperDrive USB Apple (pour MacBook Air, MacBook Pro avec écran Retina et Mac mini)
  • Un moniteur Apple acheté en même temps que votre Mac

Assistance logicielle incluseAssistance logicielle incluse

À la maison, au bureau ou en déplacement, vous bénéficierez d'un accès direct à l'équipe d'experts Apple pour toute question relative à votre Mac sur les sujets les plus divers, notamment :

  • Utilisation du système d'exploitation Mac OS X
  • Conseils pratiques sur l'utilisation des suites iLife et iWork
  • Connexion à des imprimantes et à des réseaux AirPort

Contenu du coffret

  • Guide de démarrage
  • Conditions générales

Remarque importante

*La garantie limitée d'un an d'Apple et les avantages de l'AppleCare Protection Plan viennent s'ajouter aux droits garantis par la législation sur la consommation. Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.

L’AppleCare Protection Plan ne peut être acquis que si votre Mac est encore couvert par la garantie limitée standard d’un an. Consultez les conditions générales de l’AppleCare Protection Plan pour obtenir des renseignements complets sur le produit.

Pour en savoir plus, consultez la rubrique questions et réponses.

Pour les résidents de la province de Québec, vis important sur la garantie legale.

1. La disponibilité des options varie en fonction du pays dans lequel le service est demandé et de la localisation géographique du Centre de Maintenance Agréé Apple. Apple peut également demander au client de remplacer lui-même des composants à l'aide de pièces installables par l'utilisateur.

2. L'appareil AirPort ou la Time Capsule doivent être achetés jusqu'à deux ans avant l'achat de votre Mac ou pendant la durée de validité de votre AppleCare Protection Plan.

Les avantages de l'AppleCare Protection Plan s'ajoutent aux lois et réglementations sur la protection des consommateurs en vigueur dans le pays où l'achat a été effectué. La souscription du plan n'est pas obligatoire pour acheter l'équipement couvert. Pour plus d'informations, consultez les conditions générales à l'adresse www.apple.com/legal/applecare/appgeos.html.

Pour les ordinateurs Mac exécutant OS X Server, l'AppleCare Protection Plan couvre les problèmes d'administration de serveur et de gestion de réseau via l'interface utilisateur graphique d'OS X Server. Pour tout problème plus complexe de fonctionnement et d’intégration des serveurs, souscrivez le contrat AppleCare OS  Support.

Produits équivalents