Rechercher

iPod nano/iPod shuffle - AppleCare Protection Plan

iPod nano/iPod shuffle - AppleCare Protection Plan
  • iPod nano/iPod shuffle - AppleCare Protection Plan
  • Marque : Apple

39,00 € TTC

Ajouter au panier

Pendant une période de deux ans, à compter de la date d’achat d’origine de votre iPod nano ou iPod shuffle, l’AppleCare Protection Plan vous permet de contacter directement par téléphone l’équipe d’assistance technique primée d’Apple pour répondre à toutes vos questions sur l’utilisation de votre iPod. En outre, vous bénéficiez de la couverture de réparation mondiale, à la fois pour les pièces et la main-d’œuvre de votre iPod, sa batterie et ses accessoires fournis.

Le service et l’assistance technique sont fournis par des personnes qui connaissent iPod sur le bout des doigts

Chaque iPod est assorti d’une assistance technique téléphonique gratuite, durant 90 jours à compter de la date d’achat de votre iPod et d’une garantie limitée d’un an*. L’AppleCare Protection Plan vous permet d’étendre votre couverture à deux ans, à compter de la date d’achat d’iPod. Vous pouvez appeler les experts de l’assistance technique Apple aussi souvent que nécessaire pour obtenir des réponses à vos questions. Si vous avez besoin d’une réparation, nous offrons des options de service pratiques, à l’échelle internationale.


 

La garantie limitée d'un an d'Apple et les avantages de l'AppleCare Protection Plan viennent s'ajouter aux droits garantis par la législation sur la consommation. Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.

 

Plan de protection AppleCare pour iPod touch ou iPod classicUn seul contact pour l’assistance technique

Apple étant le créateur d’iPod et iTunes, cette solution constitue un système véritablement intégré. Ainsi, l’AppleCare Protection Plan est la seule couverture qui vous offre un service et une assistance technique complets par des experts Apple. La plupart des problèmes peuvent donc être résolus en un seul appel.

           

  • Accès direct aux experts Apple
  • Couverture de réparation mondiale 2
  • Réparation par la poste : envoyez votre iPod par voie postale en utilisant un colis prépayé, fourni par Apple
  • Réparation en magasin : déposez votre iPod dans un magasin Apple Store
  • Utiliser avec un Mac ou un PC 

Assistance matérielle Apple Assistance matérielle Apple

L’AppleCare Protection Plan offre une couverture internationale des réparations, ou des remplacements, des pièces et de la main-d’œuvre, par des techniciens agréés par Apple, disponibles aux quatre coins du monde. L’assistance matérielle Apple couvre :

 

  • Votre iPod
  • La batterie 3
  • Les accessoires, tels que les écouteurs et le câble USB

 

Plan de protection AppleCare pour iPod touch ou iPod classicUne assistance logicielle est incluse

Que vous soyez confortablement installé chez vous, au bureau ou en déplacement, vous pouvez contacter directement les experts d’Apple pour toute question ou tout conseil portant sur de nombreux sujets relatifs à iPod, et notamment :

 

  • La synchronisation avec iTunes
  • Le téléchargement de vidéos et de podcasts à partir d’iTunes Store
  • La connexion d’iPod touch aux réseaux Wi-Fi
  • L’envoi et la réception des courriers électroniques sur iPod touch
  • L’utilisation des applications Apple pour iPod touch

Contenu du coffret

  • Guide de démarrage
  • Conditions générales

Remarque importante

* La garantie limitée d'un an d'Apple et les avantages de l'AppleCare Protection Plan viennent s'ajouter aux droits garantis par la législation sur la consommation. Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.

L’AppleCare Protection Plan ne peut être acquis que si votre iPod est encore couvert par la garantie limitée standard d’un an. Consultez les conditions générales AppleCare Protection Plan pour des informations complètes sur le produit.

Pour plus d’informations, consultez la rubrique Questions et réponses.

  1. L’assistance technique par téléphone gratuite se limite à un seul incident, pendant 90 jours, à compter de la date d’achat de votre iPod.
  2. La disponibilité des options varie en fonction du pays dans lequel le service est demandé et de la localisation géographique du Centre de Services Agréé Apple. Apple peut également demander au client de remplacer les composants par des pièces prêtes à être installées.
  3. Le service d’assistance couvre uniquement les batteries dont le taux d’épuisement est de 50 % ou plus, par rapport aux caractéristiques initiales.

 

L’achat de l’équipement couvert ne nécessite pas l’achat d’un plan. Consultez les www.apple.com/legal/applecare/appgeos.html conditions générales pour de plus amples détails.

Cet accessoire est compatible avec les produits suivants:

  • iPod nano
6e génération
  • iPod nano
5e génération (caméra) 
  • iPod nano
4e génération (vidéo)
  • iPod nano
3e génération (vidéo)
  • iPod nano
2e génération
  • iPod nano
1e génération 
  • iPod shuffle
4e génération 
  • iPod shuffle
3e génération
  • iPod shuffle
2e génération

Produits équivalents