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AppleCare OS Support - Select

AppleCare OS Support - Select
  • AppleCare OS Support - Select
  • Marque : Apple

7 169,00 € TTC

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Obtenez l’assistance du service informatique lorsque vous déployez iOS, Mac OS X ou Mac OS X Server dans votre entreprise. AppleCare OS Support fournit une assistance par téléphone et par courrier électronique pour les problèmes complexes d’intégration, de migration et de fonctionnement du serveur. AppleCare OS Support - Select fournit dix assistances techniques de niveau entreprise pour les technologies iOS, Mac OS X et Mac OS X Server Ce contrat offre une assistance de 12 heures par jour, sept jours sur sept et une réponse dans les 4 heures pendant les heures normales d’ouverture. Les incidents non utilisés expirent au bout d’un an.

 

Obtenez l’assistance du service informatique lorsque vous déployez iOS, Mac OS X, ou Mac OS X Server dans votre entreprise. AppleCare OS Support fournit une assistance par téléphone et par courrier électronique pour les problèmes complexes d’intégration, de migration et de fonctionnement du serveur. Les trois contrats offrent une assistance pour les problèmes techniques qui requièrent l’utilisation des outils de ligne de commande pour être résolus. Que vous ayez des questions occasionnelles ou que vous ayez régulièrement besoin d’assistance, Apple dispose d’un contrat pour répondre à vos besoins. Chaque contrat est établi pour une durée d’un an.

Selon le contrat que vous avez choisi, assistance Alliance, Preferred, ou Select, les caractéristiques du produit peuvent inclure une assistance technique illimitée, le choix de six contacts désignés d’assistance client, une réponse en une heure pour les problèmes de priorité 1 (panne de serveur) 24 h sur 24 et 7 jours sur 7, une vérification technique sur site et plus encore.

Chaque contrat inclut également l’assistance technique AppleCare Help Desk Support et un exemplaire d’AppleCare Help Desk Tools. AppleCare Help Desk Support offre à chaque contact désigné un nombre illimité d’assistances techniques pour l’installation, le démarrage et l’utilisation des logiciels, le diagnostic et le dépannage du matériel et des logiciels, et l’identification des incidents liés à l’utilisation des solutions Apple. De plus, chacun de vos contacts désignés aura accès aux ressources d’assistance professionnelle en ligne d’Apple et aux mises à jour en ligne pour les derniers outils. AppleCare Help Desk Tools fournit une bibliothèque de disques d’installation et de diagnostic matériel pour Mac OS, mise à jour chaque trimestre.

AppleCare OS Support - Select traite jusqu’à dix assistances techniques de niveau entreprise et fournit une réponse en quatre heures pour les problèmes de priorité 1 (panne de serveur), 12 heures par jour et sept jours sur sept. Les incidents non utilisés expirent au bout d’un an.

Pour plus d’informations, appelez le 1-800-APL-CARE (1-800-275-2273) ou consultez la page : http://www.apple.com/fr/support/products/enterprise/server.html